Arrivée à Phnom Penh

July 16, 2023 in Cambodia ⋅ ☁️ 32 °C

Pour notre arrivée à Phnom Penh nous avons décidé de recharger pleinement nos batteries!
    Certains fous sont allés courir pendant que d'autres ont profité du marché couvert de la capitale. Joseph, Clément, Pierre et Lison ont continué d'organiser leur voyage en Thaïlande (vu leur avancée d'aujourd'hui la préparation risque de durer plus longtemps que le voyage en lui même)!
    Nous nous sommes tous retrouvés ensuite pour partir sous le soleil éclatant du midi et nous arrêter dans un restaurant où Chloé n'a malheureusement pas pu trouver son incontournable salade de mangue sans sauce ni sucre.
    La majorité des membres s'est ensuite rendue au musée S21, vestige du massacre des khmers rouges. Ils ont pu en apprendre davantage sur le régime, le sort de la population cambodgienne de 1975 à 1979, dans un lieu ayant anciennement servi de centre de torture.
    Chacun a ensuite su bien occuper sa soirée entre boissons aux mélanges étranges, bains de pieds au milieu des poissons, craquage devant la défaite de Djoko, marché de nuit, séance coiffure... La team s'est ensuite retrouvée pour un karaoké (loisirs quasiment saint au Cambodge)!