Lima? C'est tout droit

February 15, 2020, South Pacific Ocean ⋅ ☁️ 21 °C

L'excursion d'hier n'était semble-t-il pas très réussie, vous l'aviez compris. Mais il paraît que, la mutinerie mise à part, nous n'ayons pas été les meilleurs.

En effet, l'un des groupe a été mis dans un autobus local - il n'y avait pas assez de cars - son guide ne parlait pas la langue des passagers et le chauffeur ne savait pas bien où il devait aller, il demandait sa route à un passant à chaque carrefour. Pour le reste c'était aussi bien que nous, la lune, les dessins de girafes, etc...

Au moins on aura des anecdotes à raconter.

Le soir, récital exceptionnel au théatre, de Magalie la chanteuse titulaire du bar le Patio. Très bien, il faut dire qu'elle a un peu d'expérience, elle a chanté pour les 300 représentations de Ma Ma Mia à Mogador.

Aujourd'hui, c'est calme plat. Je n'arrive pas à me débarrasser de mes rhume et autre bronchite. Il faut pourtant que je pète la forme demain: c'est notre grand rendez-vous à Lima avec les enfants.

On a changé d'heure cette nuit. On remet ça la nuit prochaine ce qui nous mettra à - 6 h par rapport à vous. Vous aurez donc les infos du bord dans la nuit maintenant... Surtout que celà va s'accroître régulièrement après le Pérou avec un cap vraiment vers l'ouest.

Et bonne saint Valentin.