Au revoir le brésil🫶🏻🇧🇷

August 1, 2023 in Brazil ⋅ ☀️ 24 °C

Aujourd’hui c’est le départ 😢 mais good news, notre avion est à 22h donc on a toute la journée pour bien profiter 😎
    Ce matin on va voir le Chist au Corcovado (c’est le nom du mont où il a été placé). On monte avec un train🚂 et on traverse la forêt🌳, c’est trop chouette. Arrivées là-haut, on est accueilli par des petits singes🐒 et ils s’approchent grave près de moi ! Puis on voit le christ et il est assez impressionnant. On admire la vue, on dit au revoir à la ville. Je trouve ça cool d’avoir fini par le christ, on connaît bien rio et c’était cool de voir la ville une dernière fois en 360°C ! De se remémorer tout ce qu’on a fait, à quel endroit etc.
    D’ailleurs en parlant d’endroit qu’on a fait, après le christ on se rend au boulevard olympique, le truc qu’on avait rater la dernière fois parce qu’on parlait… Et c’est super cool ! Cette grande fresque 🎨 que l’artiste Kobra a fait en 2016 et ouf ! Très contente d’y être retournée
    Et on fini la journée en retournant au parc🌴 à côté de chez Arnaud. C’est la première chose qu’on avait fait en arrivant ici et on fini par ça.
    On rentre à l’appart, on fini les valises et hop, direction l’aéroport… 🛫
    C’était un voyage extraordinaire, on a vu tellement de choses en 20 jours, et surtout beaucoup de points de vue de Rio dont le pain de sucre qui est mon préféré. Entre les danses traditionnelles, la samba, les caipirinhas, les singes, la forêt de Tijuca, les plages, les randos, paraty et ilha grande.. qu’ils fassent beau temps ou mauvais temps, c’était incroyable comme aventure 🫶🏻🇧🇷