Siem Reap 2

October 15, 2023 in Cambodia ⋅ ⛅ 32 °C

Jour 9. Journée libre.
    Nous avons été « surclassés » aujourd’hui et nous profitons du confort et du luxe dans ce magnifique hôtel Anjali avec piscine ombragée et petit déjeuner succulent (ah les oeufs Benedict et le café glacé Machiato !). Après une 3ème séance de massage au Secret Eden Spa, nous partons en découverte autonome de Siem Reap avec Elodie et Mathieu (Egypte Avril 2023) que nous avons retrouvés à l’occasion d’une halte lors de leur voyage d’un an en Asie. Nous commençons par un déjeuner dans le cadre magnifique de l’Auberge des Temples (Angkor Village), un somptueux hôtel/restaurant dans le style colonial des années 1900 à l’époque où la région s’appelait encore Indochine... Nous continuons ensuite la découverte de Siem Reap avec son marché « attrape touristes », son canal, une de ses magnifiques pagodes. Le soir, nous dînons au Crystal Restaurant où un spectacle de danse traditionnelle Apsara ponctue le repas. Un dernier petit verre de l’amitié avant que nos amis nous quitent pour continuer leurs aventures en Asie et, pour nous, une dernière nuit à Siem Reap car demain nous partons en croisière sur le lac de Tonlé Sap !Read more