Fraser island

May 25, 2023, Coral Sea ⋅ ☀️ 32 °C

Aujourd’hui on se lève tôt pour aller faire Fraser island. On décide d’aller au course pour pouvoir manger sur l’île. Regarde les photos n’est-elle pas magnifique l’île ? Pour tout dire, on n’a pas pu y aller bien sûr, parfois de ne pas planifier c’est pas une bonne idée parce que du coup on avait tout pour aller sur l’île mais pas la bonne voiture. Bref on se rend vite compte que cette fameuse île on ne pourras pas du tout la faire. Qu’il nous reste que 4 jours et qu’il va falloir faire un choix sur les arrêts qu’on veux faire. Donc on se pose on mange notre fameux picnic a rainbow beach du coup. Et on prend une décision. Quelle est la décision d’après toi ?
    On prend la route donc on a plus de 8h pour aller à Airlie beach. Je conduis un peu plus que la moitié on fait le plein on échange il conduit un petit peu. Et puis je passe un peu mes coup de fil à la famille. On a faim et on veux se poser pour manger. On trouve pas d’endroit éclairé, on commence à fatiguer on trouve un motel. On paye 55$ la nuit c’est partie on part sur ça … bon c’est pas le grand luxe mais pareil on fera avec 😂 on mange dans la chambre. On dort assez tôt car on veut partir tôt demain pour profiter le plus possible d’Airlie beach.