Satellite
Show on map
  • Day 137

    On the road Noosa

    May 24, 2023 in Australia ⋅ 🌬 23 °C

    ALERTE GÉNÉRAL 🚨
    C’est aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter ma titine, notre RAV4. Donc j’ai de la chance c’est passé parce que j’avais laissé mon permis international à Sydney, quelle cruche. Donc elle va faire un bon chemin avec nous, de Brisbane à Townsville. On a prévu plein d’arrêt. Le premier c’est Noosa une petite ville très belle il fait beau, ça tombe bien on cherche la chaleur ! La vue est impressionnante je voulais aller à un lookout 🫡 mais manque de temps on n’a pas pu y aller. On se pose quand même à la plage pour faire un petit bain et admirer le coucher de soleil. On prend la route de nuit, c’est déconseillé mais pas le choix. La nuit tombe à 5h ici et on court après le temps 😂. Notre règle n•1 du road trip c’est: pas de programmation à l’avance on fait tout au feeling. Du coup pour ce soir c’est une nuit dans un motel avec un lit qui date des années 60. On veut se rapprocher le plus possible de Raimbow beach pour aller à Fraser Island demain. Donc bien arrivée au motel ça fera le taf pour 60$ on va pas faire les difficiles.Read more