Satellite
Show on map
  • Day 10

    Morondava

    September 15, 2023 in Madagascar ⋅ ☀️ 28 °C

    Fin du périple pour notre petite troupe, on a repris la route une fois de plus, 11h a se faire secouer encore et encore 😅
    Mais on a fait une super escale à l'allée des baobabs où on a attendu le couché du soleil, c'était vraiment magnifique ! Petit bémol, c'est un endroit vraiment très prisé par les touristes dont certains pas très respectueux. Je me suis installée pour voir le coucher et j'ai dû bouger à plusieurs reprises car des gens se mettaient pile devant moi... Finalement j'ai préféré m'éloigner un peu du point de vue phare et fuire toute cette agitation 😂
    Puis encore une heure de voiture pour arriver à Morondava mais on a enfin retrouvé le tarmac !!!! Hourra 😂
    Le lendemain j'ai dit au revoir au groupe qui partait pour une autre destination, je suis restée deux jours ici pour profiter de la plage et de cette ville balnéaire vraiment sympa afin de recharger un peu les batteries après ce périple intense !
    Read more