Satelital
Mostrar en el mapa
  • Día 11

    Un journée grandiose à Rome

    7 de marzo, Italia ⋅ ⛅ 16 °C

    Grand retour à Rome ! J’y avais été il y a un an pour mon voyage d’étude et ça m’a fait trop plaisir d’y retourner. Cette ville est juste grandiose ! La vieille est énorme et remplie de bâtiments superbes, au point qu’il est impossible de regarder dans une rue sans voir un monument ou une ruine.

    Après avoir déposé mes affaire à l’auberge de jeunesse, je suis parti me promener au parc de la villa Borghese, une grand propriété d’un ancien riche cardinal. Les jardins sont magnifiques et me rappellent pleins de souvenirs de mon voyage avec ma classe.

    Après avoir admiré le coucher de soleil, je vais prendre une glace chez Gelatti, un vieux glacier célèbre. Puis je passe au restaurant avant d’aller… à l’opéra !

    C’est grandiose, tout le monde est en costard-cravate et en robe de soirée. Et moi je suis en pull avec mes chaussure de maraîcher, ça me fait bien rire de débarquer au milieu de tous ça. Les voitures noires et les taxis se succèdent et il y a même des gardes à l’ancienne devant le bâtiment !
    Leer más