Satellite
Show on map
  • Day 12

    Arrivée à Carpineto Romano

    March 8 in Italy ⋅ ☁️ 11 °C

    Vendredi 9 mars (ouais j’ai un peu de retard 😅), je suis arrivé chez Stefano à Carpineto Romano, un « petit » village de montagne (3000 habitants quand même !) mais qui à gardé une belle esthétique et une vieille ville labyrinthique et magnifique.

    J’ai donc rencontré Stafano, qui après avoir fait un Master en philosophie a décidé d’aller vivre dans l’immeuble que son grand-père a fait construire et de reprendre son terrain qui avait été abandonné. Il est adorable et on passe beaucoup de temps à jouer aux échecs et discuter.
    J’ai aussi rencontré ses 4 chats qui sont les plus câlins du monde. En phonétiques, leurs noms sont : Uguelike, Palotolo, Bracalone et… le dernier je sais pas 😅

    Bref je découvre aussi la vie simple avec le feu à bois comme chauffage et cuisine, les petits cafés moka le matin et les soirées échecs.
    Read more