Satellite
Show on map
  • Day 11

    Rodrigues welcome !

    July 2, 2023 in Mauritius ⋅ 🌬 24 °C

    Arrivée à Rodrigues après 1h15 de vol de Maurice. Le lagon est immense.
    Un taxi nous attend à l'aéroport pour nous amener à Gravier dans la maison que vous avons eu en échange.
    Dès l'arrivée les gens sont charmants.
    C'est très vallonné et vert et propre.
    Nous arrivons dans une charmante case créole avec un toit vert, une grande varangue, au milieu d'une forêt de bambous ! Les moustiques s'en donnent à cœur joie sur moi 😞
    La maison est très propre et grande, avec le stricte minimum.
    Nous avons loué 2 scooters pour le séjour... j'appréhende parce-que je n'aime pas conduire les deux roues !
    Nous décidons de partir trouver de quoi manger et c'est l'occasion de tester les scooters et m'habituer un peu !
    Gros fous rire avec Nathan qui est derrière moi 🤣😁.
    Nous arrivons dans un petit resto avec grosse ambiance !
    Très bon dîner avec ourites et calamars frits, gratin de papaye et beignets de crevettes.
    De retour à la maison je suis contente de poser le scooter ! C'est décidément pas mon truc...
    Read more