Satellite
Show on map
  • Day 141

    Vue du ciel - waouuh!

    January 2, 2019 in New Zealand ⋅ ⛅ 23 °C

    Ce matin, j'ai l'incroyable chance de voler pour la première fois de ma vie en planeur!!! Merci père Noël:)) Et Omarara est l'un des meilleurs endroits au monde pour "planer" ;) Rien que ça!!!

    Le vol vaut le détour: le paysage vu du ciel est tout simplement grandioseeeee entre les montagnes de toutes parts, les différents lacs, les vallées verdoyantes et les quelques villes et la côte est au loin!!!

    On peut même retracer notre itinéraire de trois jours à vélo et découvrir d'en haut la suite de notre périple! Génial:))

    Quant aux sensations...je me tends une première fois lorsque l'avion nous lâche. Bizarre d'être indépendant sans aucun moteur!!! Et surtout quand on m'explique juste avant comment utiliser le parachute accroché à mon dos en cas de pépin;) Puis quelques soubresauts font monter l'adrénaline mais tout se passe très bien:))).

    Je profiiiteeee de cette expérience magique dans ce décor de rêve...
    Read more