• Day 55

Laguna de los Tres

January 3, 2023 in Argentina ⋅ ⛅ 8 °C

Réveil 1h45, on s'habille, on allume les frontales et c'est parti !
    On part pour 24km de rando afin de voir le lever de soleil sur la face ouest du fameux Fritz Roy (la montagne emblématique de la ville).
    Au début de la rando, on croise une argentine à qui on propose de faire la rando avec nous.
    C'est une rando assez facile à l'exception du dernier kilomètre qui est extrêmement pentu, des cailloux qui glissent et des rafales de vent qui font perdre l'équilibre !
    On arrive en haut après quelques efforts pour admirer un lever de soleil incroyable !
    Après 1h et un sandwich, on est congelé par le vent donc on commence à descendre.

Au retour, on découvre une rando incroyable (il faisait tout noir à l'aller 😅). La fatigue commence à vraiment se faire ressentir. Les 5 derniers kilomètres deviennent très longs mais on finit par arriver à l'hostel.
    Douche et dodo !

Après une bonne sieste, burger ! 😁🤤
    On partage le repas avec notre compagne de rando (Leïla) et une amie allemande (Frances) avec qui on avait passé le nouvel an.