衛星
  • 日103

Mendoza - Activités de folie

2023年2月20日, アルゼンチン ⋅ ☀️ 19 °C

Réveil 5h30 du matin.
    Une voiture vient nous chercher pour nous rendre au pied de la cordière des Andes. Après 2h30 de voiture, nous arrivons à destination.

Nous sommes dans un petit aéroport pour faire un saut en chute libre !
    Ça fait des années qu'on a envie d'essayer, c'est le moment !!
    On a trop hâte mais on a un peu les chocottes en même temps.
    On a du mal à se rendre compte de la folie qu'on va expérimenter.

Daphné commence. Elle s'équipe, un bisou d'adieu et elle monte dans l'avion. Après 15min de montée à plus de 3500m d'altitude. La porte de l'avion s'ouvre. Elle sent le vent frais s'engouffrer dans l'avion. Elle réalise qu'elle doit sauter de l'avion. La peur monte et l'adrénaline aussi.
    Accroché au moniteur, elle met les pieds dehors. Puis le moniteur fait un signe... 3... 2... 1... C'est le saut. Un salto avant en chute libre puis 10 secondes de folie pour atteindre les 210km/h. Elle se stabilise et ouvre le parachute. Ouff !! Incroyable !! Quelle expérience !! Mais c'est pas finit. En descendant avec le parachute, le moniteur fait des tours, prend de la vitesse, tourne sur lui même. Entre paysage et sensation forte, l'expérience est complète !
    Puis l'atterrissage en douceur, Daphné est vivante ! Elle saute de joie dans tous les sens avec un énorme sourire aux lèvres.

Aller maintenant c'est au tour d'Alex !
    L'expérience est tout aussi incroyable !

Après le retour à l'auberge, on s'est dit qu'on avait besoin de se détendre alors on s'est réservé un massage en duo 😁
    Autant dire que c'est une journée où tout est permis !
    Le massage était extraordinaire !! À un prix qui bat toute concurrence.

Le corps et l'esprit sont bien détendus. Pour continuer cette journée, on a mangé une pizza et rejoint des amis dans un bar pour un verre. On est pas rentré trop tard.
    Ça sonne le glas de fin de cette journée hors normes.
    もっと詳しく