• Day 51

Vitoria-gasteiz & Chartreuse Santa María

June 2, 2022 in Spain ⋅ ⛅ 23 °C

Réveil à quelques km de San Sebastian.

À la base, on devait poursuivre le long de la côte tranquilement mais c'était sans compter les gris orages d'annoncés ⛈️.
    Ça n'aurait pas été un gros problème si on avait fait les réparations sur le toit avant. Mais comme la cigale 🦗, on a préféré profité du beau temps 😅.
    Résultat : changement de planning ➡️ direction plus au sud afin d'éviter le pire et surtout faire les réparations à l'abri de la pluie 😬.

Depuis le début du voyage, ça a du être la distance la plus longue que l'on a faite en 1 journée : plus de 200km 🚌. On a quand même fait un arrêt à Vitoria-gasteiz histoire de couper le trajet.

Arrivée à Burgos, on se trompe de chemin et finalement on tombe sur une magnifique chartreuse. Nickel pour le pique nique improvisé 😊🥪.
    On visite ensuite le bâtiment très bien conservé et avec beaucoup de reliques inestimables. Ce n'est pas ce qu'on mettrait chez nous, ou en meme en deco dans le van, (déjà çà ne passerait pas 😅) mais ça n'en reste pas moins impressionnant 😮.

🦺GALÈRES 🚧 (suite et fin on espere 🤞)
    On se pose ensuite sur une aire de pique-nique à 3 km de Burgos pour faire (enfin) les réparations sur le toit. On a identifié, on espère, l'endroit problématique. On défait le mastic existant et on applique un nouveau. Il semble qu'il en manquait à un endroit donc on comble on comble, en espérant que cette fois-ci soit la bonne 🤞🍀.