Nouveau fauteuil!!!

July 19, 2022 in France ⋅ ☀️ 33 °C

Grosse news. Pour le coup, pas de visite, pas de nouvelle ville, pas de rando, juste le passage chez le garagiste 🔧pour l'upgrade du siècle : le changement du fauteuil passager. 💺

On ne voulait pas avoir la banquette d'origine, inconfortable, non-réglable, fixe et qui crée un "mur" entre l'habitacle et la partie habitable. Mais plutôt un fauteuil 1 personne que l'on peut pivoter pour se tourner vers l'intérieur.

Comme on s'y était pris un peu à la bourre ⌛😥 pour ce sujet, il n'était pas possible de le faire dans le nord avant le départ. En effet, il faut impérativement faire le changement avec un fauteuil neuf pour rester aux normes, et la réception de la pièce demande plusieurs mois d'attente.

On ne pensait pas que ce changement aurait autant d'impact sur notre quotidien. De 1, avec le paddle🛶 stocké entre le conducteur et le passage, on ne se voyait plus quand on conduisait, maintenant il prend beaucoup moins de place allongé au sol. De 2, on gagne une place pour manger🍴. En effet, même si on a une table à l'arrière, on avait une seule assise, c'est maintenant corrigé. De 3, on peut maintenant passer de l'avant à l'arrière sans ouvrir les portes 🚪et accéder facilement à tous les rangements, où qu'ils soient. De 4, on a retiré ce "mur" 🧱 et le van nous paraît plus grand. De 5 (bonus) il y a un petit rangement intégré derrière le fauteuil, dans notre cas, on prend volontiers !