Wongaling Beach

December 11, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 29 °C

Ce matin je me suis encore réveillée super tôt (vers 5h30) mais j'ai quand même récupéré un peu 🙌🏻

Après le petit-déjeuner nous sommes allés à la réception pour payer une seconde nuit 🌃👍 on en a profité pour parler des fourmis et le réceptionniste nous a proposé de mettre du répulsif autour de notre emplacements, ce que nous avons accepté ! elles m'ont tellement traumatisé 😱

Nous sommes ensuite partis nous balader le long de la plage ⛱️ j'ai trouvé l'environnement super beau, d'un côté l'eau avec des petites vagues, le sable au milieu, et pleins de végétations de l'autre côté, ça faisait vraiment super sauvage. Sur le chemin nous avons croisé une dame et Dylan lui avait demandé si y avait ici des requins et des crocodiles, elle a répondu oui à tout 🦈🐊. Ici on sent vraiment qu'on est plus proche des tropiques.. À un moment donné nous devions rebrousser le chemin parce que la mer était trop haute pour qu'on puisse passer 😬 À cet endroit il y avait des belles mangroves, nous étions pas sereins à l'idée de savoir qu'il pouvait y avoir des croco 🐊

J'avais tellement soif sur le chemin du retour !! Nous sommes rapidement allés au supermarché acheter une bouteille d'eau 🍶et aussi de quoi manger le midi 🕛

Revenus au camping, nous nous sommes reposés un peu sur les canapés avant de manger. Pour moi c'était raviolis et Dylan a continué de manger sa charcuterie avec du pain 🥖. À la fin du repas nous avons eu la visite d'un adorable chiot, il était tropppp mignon 😍🐶

Après manger et pendant la majorité de l'aprem nous sommes restés tranquillement au camping, où nous avons encore eu droit à la visite de 2 chiens 🐶🐶🏕

En fin de journée nous sommes retournés à la plage, Dylan voulait s'entraîner un peu à la boxe avec moi alors j'ai fait du mieux que j'ai pu pour essayer d'atteindre son visage, ça devait être drôle à voir 😂

Nous sommes ensuite retournés au supermarché (on a vraiment l'impression de faire que ça 🛒😂) pour acheter de quoi se refaire le même repas qu'hier soir (pain avec saumon / charcuterie). Ce fut donc ensuite l'heure du dîner.

Pendant qu'on mangeait, au-dessus de nos tête il y avait une véritable faunes : 2 araignées, des lézards et grosses fourmis 🕸️🐜🦎 Nous commençons petit à petit à nous habitués 👍

À l'heure où j'écris ceci nous sommes près de la réception pour recharger nos téléphones. 📱🔌

Ça sera ensuite un gros dodo au programme 💤