Satellite
Show on map
  • Day 39

    Une autre journée à Mission Beach

    December 12, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 28 °C

    Cette nuit j'ai bien mieux dormi 😍 il faisait plus frais le matin alors j'ai pu me réveiller plus tard 🙌🏻

    Par contre, le ciel était menaçant et plusieurs averses nous sont tombées sur la tête, sacrée saison des pluies ! ☔ C'était pas facile à gérer car nous devions quitter le camping à 10h, on a donc dû attendre que la pluie se calme pour pouvoir plier la tente sans se prendre une douche 🌧️

    Avant de quitter le camping j'ai clipé un nouveau freestyle du rappeur 📸

    Nous sommes allés dans un autre campement parce que celui qu'on avait fait était dépourvu de piscine (et infesté de fourmis grrr). J'en avais repéré un avant notre arrivée ici, avec piscine et même une salle de gym 💪🏻 ! En plus, à 2 minutes du supermarché et à 1 minute de notre stop Greyhound. Nous avons réservé pour 2 nuits 🏕.

    Après avoir planté la tente, nous avons fait le tour du lieu et avons prévu de se faire une bonne séance de musculation.

    Nous sommes par la suite allés à Woolie (notre supermarché) pour que Dylan s'achète à manger (moi il me restait du pain et du saumon 🤤).

    Après le déjeuner nous nous sommes étalés sur un grand canapé, qu'est-ce que ça fait du bien !!

    Nous avons ensuite fait pas mal de sport : musculation 💪🏻, de la boxe (Dylan m'a initié et appris pas mal de techniques) 🥊, et pour finir de la natation 🏊. En bref, on s'est bien bien dépensé 😍 bon, nous nous sommes aussi pas mal amusés dans la piscine 😂

    Après une bonne douche nous avons mangé, moi j'ai terminé mes raviolis et Dylan s'est refait comme ce midi, c'est-à-dire pain avec jambon (oui nous mangeons très diversifié 🤣). On a aussi mangé des biscuits trop bons que j'avais déjà goûté à Mackay (dernière photo) 🤤

    Maintenant il est 21h et nous sommes tranquillement sur nos portables installés sur le grand canapé, après il faudra qu'on installe notre couchage puisqu'on a toujours pas déplié nos tapis et sortis le duvet,

    Gros bisous tout le monde ❤️
    Read more