Arrivée en Inde, Mumbai !

March 5, 2020 in India ⋅ ☀️ 28 °C

Arrivée à Mumbai dans la nuit, visa, bagages, taxi (qui nous tape la discute et nous gratte des roupies). Après une nuit bien courte nous sortons prendre un bain de foule et de klaxons. Ici on dirait qu'il se passe des trucs partout, et entre les voitures, les charrettes, les piétons, les auto-rickshaws, les vélos et les vaches, c'est assez intense. Premier repas : "c'est trop bon !" et 10 secondes plus tard : "ouah mais ça arrache !".

Ensuite, on est de corvée de carte SIM. Et là, il faut prendre son mal en patience. Chez Airtel, après 1h30 et deux vendeurs différents insensibles à toute forme de stress, toujours rien. Enfin, si : ils ont réussi à prendre une photo de Khalid à son niveau d'énervement maximum. On s'en va chez Vodafone. 1h15 plus tard, ça y est ! ... Il faut savoir que même en Tanzanie où les gars travaillent sans ordi avec des équivalents de Nokia 3210, et découpent les cartes SIM au cutter ça leur a pris 15 minutes 😅

Il nous reste le temps de se balader vers la Gateway to India et de boire quelques pintes après dry Oman.