Satellite
Show on map

G R A N D E . S E R R E . T R O P I C A

June 19 in Germany ⋅ ☀️ 30 °C

Après avoir passer la matinée au lac, je retourne à Berlin car j'ai toujours en travers de la gorge le fait de pas avoir pu visiter la grande serre du jardin botanique. Comme c'est juste 3€ après 17h et que j'arrive pile dans les temps, c'est l'occasion rêvée !
    Je pose mon sac a la consigne et, enfin, les portes de la grande serre tropicale s'ouvrent pour moi, comme une queen ~
    Je n'ai aucuns mots assez durs pour décrire l'intensité de mon émerveillement. J'aurais pu rester là des heures, à me balader entre les palmiers, les bambous géants, les baobabs, les lianes et les fleurs gigantesques, mais il y avait tellement de salles.. Je m'attarde également dans la salle dédiée aux succulents et cactus, celle des plantes carnivores où j'ai littéralement vu une mouche se faire gober par une fleur géante sur un arbre okallllm.. Tout ici est magnifique, l'ambiance est très chaude et humide, l'odeur vend du rêve, ils ont même mis un enregistrement avec des bruits d'animaux de la jungle.. Je suis vraiment contente d'être revenue ici, puis clairement, il fallait que je prenne ma revanche sur la meuf qui nous a chassé. BOOM BIATCH.

Yves Silberberg

T'en avais vraiment une grosse envie. Kromlau-Berlin, c'est pas un vraiment à côté. Ton prochain road trip sera en forêt amazonienne. 😄😄

Noémie Silberberg

bin a l'échelle de l'Allemagne ça va, ça fait que 2h30 de trajet hihi

Roselide TOMASI

Après la lune les tropiques : tu voyages pas que dans plusieurs pays mais aussi dans plusieurs dimensions Buz

Noémie Silberberg

oui c'est grave ça ! au moins j'en vois de toutes les couleurs ahah

6/21/22Reply
    Sylvie Clemente