Satellite
Show on map
  • Day 65

    T R O N D H E I M

    July 14, 2022 in Norway ⋅ 🌧 11 °C

    J'arrive à trouver quelqu'un qui me prend en stop jusqu'à Trondheim ! Le voyage dure presque 7h donc a le temps de parler de plein de choses, il me vend du rêve en me racontant comment c'est dans le coin
    On passe par des paysages magnifiques ; on longe le plus grand lac de Norvège jusqu'à Lillehammer, puis des rivières immenses avec des gens qui pêchent le saumon, on arrive dans la pampa du sud qui ressemble étrangement au Wyoming, il y a même un arc en ciel monumentale juste à côté de nous a un moment !
    Avec toute la bienveillance du monde, il m'aide à trouver un endroit convenable pour poser la tente, puis une fois trouvé, il me souhaite bonne chance et s'en va

    Après une nuit dans un parc en banlieue, je marche jusqu'à Trondheim ~
    Ça a pris un temps mais j'y suis !
    Je trouve un train de nuit pour Bodø, le trajet dure 10h, au moins je dormirais au chaud ce soir !
    J'en profite pour visiter la ville, je reste sur la presqu'île mais je la sillonne de long en large ! Il fait moche, il pleut et y a beaucoup de vent, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce moment ~
    Les maisons ici sont différentes, beaucoup sont restées traditionnelles, du coup c'est grave coloré, grave beau !
    Read more