Satellite
Show on map
  • Day 70

    M I D N I G T H . S U N

    July 19, 2022 in Norway ⋅ ☁️ 11 °C

    La météo est de plus en plus clémente, et après dîner, Ingvild propose d'aller plus au nord voir le soleil de minuit au bord de la mer !
    J'attrape mon réchaud et des mugs, on saute dans le van et on roule vers le bout d'Andøya, l'île suivante ~
    Sur le chemin on croise un élan ! Je peux cocher ça sur ma liste..

    On arrive à Bukkekjerka, une des plages les plus au nord de l'île, avec devant nous l'océan a perte de vue. Ça fait quelque chose de se dire qu'au delà de cet océan y a que le Svalbard, genre plus au nord tu meurs..
    On se balade sur un amas rocailleux, baignés dans la lueur orangée des 'derniers rayons' du 'couché de soleil' (pour rappel, le soleil ne se couche jamais, il fait tout le temps jour), autour de nous tout a une teinte magnifique, les montagnes deviennent rougeâtres, le soleil arrive sur l'horizon et commence à glisser dessus, il fait genre 20°, y a pas de vent. On se pose avec nos petits thés en regardant ce spectacle magnifique, Ingvild dit 'this moment is perfect', elle a tellement tout dit..

    Sur le retour je fixe l'océan tout du long, j'aurais juré voir une baleine.. Ou en tout cas un gros truc sortir sa narine !
    Read more