Satellite
Show on map
  • Day 77

    L I G N E . 4

    July 26, 2022 in France ⋅ ⛅ 24 °C

    En arrivant a gdn je realise que je vais devoir prendre la ligne 4.. j'y vais tellement a reculons que je laisse passer deux rames avant de me décider à grimper (elles seront pas moins pleines si j'attend anyway)
    J'ai toujours détesté cette ligne qui passe par tous les endroits les plus crowded de Paris (je déteste toujours autant la foule oui) mais pour le coup ça s'est passé mieux que prévu, on me fait une petite (grosse) place dans un coude, puis sur une place, avec le sourire en plus ! Okay je me d'avouer que je suis agréablement surprise !
    J'arrive à montpar en un seul morceau (dans ma tête j'avais fait koh Lanta a ce moment là), je cherche des couverts jetables a Monop' (déjà c'est quoi le bail avec Monop', on dirait c'est devenu les galeries Lafayette tellement c'est fancy) et on m'en offre comme une princesse, deuxième fois que je suis agréablement surprise !
    J'arrive à montpar et la gare est archi propre, genre pas du tout comme dans mon souvenir, j'ai l'impression j'suis même pas a paris ! C'est trop bizarre, je suis bien contente de pas rester là ! C'est la phase ! Rien a voir avec le Paris que j'ai connu, peut être que j'avais un peu trop balisé finalement ~
    Read more