• Day 11

J11 : Encore punis...

June 5, 2019 in Norway ⋅ 🌧 13 °C

Bonne nuit dans le petit lit superposé du dortoir. Et quand je suis venu me coucher hier soir, pas de concert ni de symphonie. Quelques ronflotements légers deci-delà...

La courroie n’a pas bougé depuis hier 9h jusqu’à ce matin ... Et vlan, encore 24h de perdues.
    Elle est maintenant dans un camion depuis Oslo. Mais pas depuis longtemps.
    Il faut entre 7 et 8h pour faire ce trajet. Donc c’est râpé pour aujourd’hui. Encore ... Donc nous avons à nouveau réservé une nuit dans notre auberge.

Statistiquement Bergen est la ville la plus pluvieuse de Norvège. On confirme dans la réalité ! Mais la température est douce. Rien à voir évidemment avec ce que vous avez eu les derniers jours en France...

Je crois que le bouquin de Connelly ne va pas survivre à la journée 📖 ...
    Un peu envieux je regarde les gens partir... mais quand je vois que pour bon nombre ils grimpent dans des minibus, je préfère mon sort !
    Seuls deux motards teutons avec leur BMW GS sont dignes d’attrait. Enfin, leur situation, pas les gars eux-mêmes, hein, on ne se fourvoie pas 😉 !

On va dire que nous allons nous reposer. Le seul avantage, c’est que l’on sait à peu près précisément maintenant ce qu’il en est... ça ne change pas beaucoup la donne, mais au moins l’incertitude est levée. Si le camion arrive à destination 😂...