Satellite
Show on map
  • Day 11

    Journée snorkeling

    January 15, 2020 in Thailand ⋅ ☀️ 27 °C

    7 : 00 du matin nous sommes allés au restaurant manger. (🥞)
    Comme d' habitude je prend un pancake. 😙
    Après je suis allée prendre un taxi. 🚕
    Ensuite je suis montée sur un bateau. 🚢🌊
    Sur le bateau je suis suis allée aux toilettes.
    Ensuite je suis retournée aux toilettes.
    Pour mettre mon maillot de bain.
    Puis nous nous sommes arrêtés à côté d'une petitè île .
    Puis nous sommes descendu dans l'eau.
    Nous sommes restés 1 :00 .
    Et nous sommes remontés dans le bateau.
    Et nous avons manger ensemble.
    Et nous sommes arrivés à côté d'une petite île.
    Mais je me suis pas baignée.
    Et nous sommes arrivés sur une l'autre petite île.
    Et j'ai vu plusieurs sortes de poissons.
    Et nous sommes rentrés voir le coucher du soleil.
    Read more