• Day 27

Bardia jungle day 2

October 20, 2023 in Nepal ⋅ ☀️ 29 °C

Nous partons assez tôt dans la jungle ! La matinée était plutôt intense avec une trac au tigres du Bengale ! En effet il était a quelques mètres de nous… nous l’avons entendu, vu des traces de pas mais j’ai pas pu l’apercevoir… nous l’avons loupé à quelques secondes… la trac a duré toute la matinée 🤣
    En début d’après-midi Soubache décide de m’emmener dans un autre endroit assez prisé des animaux ! Il avait raison car nous avons pu observer un rhino en train de prendre son bain au loin ! Nous décidons de nous approcher doucement afin de pouvoir l’observer plus facilement ! Le rhino nous a remarqué et semble assez furieux de nous voir… Nous l’avons dérangé pendant son bain… comment vous dire que 5min après il était complètement furieux à moins de 5m de nous… oui oui il nous a chargé 🤣 c’était assez dingue et intense comme moment… Avec le guide nous avons eu assez peur !
    Voilà voilà encore une bonne journée dans la jungle 🤣🤣
    Après ça nous sommes allés boire quelques bières avec Soubache et quelques amis à lui !