Day 1: Luzern

July 9, 2019 in Switzerland ⋅ ☁️ 17 °C

On arrive à Lucerne après un changement de trains à Olten et en écoutant une chanson trop motivante qui nous parle de cette ville. Juste après descendre du train je me rends compte de que je commence à être un peu lourd en remarquant les vélos sans cadenas (Amélia commence à râler de moi).

On visite les 2 ponts vraiment vieux qui franchissent la rivière qui coupe en deux la ville quand mes épaules commencent à être trop fatiguées à cause du poids. Heureusement qu'Amé est là pour me sauver. Après d'être frappes par l'architecture de la vieille ville et de faire le con dans une église (Amé, pas moi), on goûte une délicieuse Toblerone noire.

Notre prise de connaissance de Lucerne finit par le profitage d'une excellente vue sur le Lac avec la ville à notre gauche. Ma Montréaloise et moi même sommes vraiment bouleversés par cette ville.

PS: je m'amuse à faire des poses modèle à chaque ville, j'espère que Claude ne sera pas très fâché contre moi, mais je n'aspire pas à être si fort que lui 😂.