• Day 21

Day 21: Amsterdam

July 29, 2019 in the Netherlands ⋅ ⛅ 19 °C

A cause de certaines différences de critères avec des occupants du bivouac, on décide de camper à Amsterdam, où on sera plus tranquilles. On arrive à la gare (Amsterdam Centraal, cette fois oui) et on prend le tram vers notre camping.

Avec nos objets dans le camping, on est libres et prêts à explorer: un autre tram nous emmènera au centre ville. Ici on découvre les canaux, toujours pleins de gens, mais on se dirige vers d'autres secondaires où on peut bien être chill.

Après de nous reposer au Vondelpark et de marcher encore dans le centre, on va vers le nord d'Amsterdam. On se retrouve dans la zone de de Ceuvel et on profite de l'ambiance superbe, l'architecture, l'eau, le coucher du soleil.... Près de nous, un grand enfant de 12 ans avec un bateau se prend par un sous-marin. Et le chemin de retour est compliqué, car on est un peu perdus. Mais on profite bien du reste de la journée et on rentre dans le calme de notre tente du camping.