Спутник
Показать на карте
  • День 47

Deganwy > Cuddington - 110km

14 мая, Англия ⋅ ☁️ 17 °C

Après avoir avalé un porridge un peu différent ce matin (notre nouveau petit-déjeuner préféré), nous voilà parti à nouveau en longeant la côte pour le début de cette étape. L'objectif est de se rapprocher du début de la Great North Trail, la trace qui traverse l'Angleterre et l'Écosse.
    La matinée peut se résumer à une succession de mobile-home collés au front de mer, mais sans la vue à cause de digues de protection : ces campings ne font pas rêver !
    Nous traversons également des villes où tout est fait pour le divertissement : des sortes de mini-fêtes foraines, des salles de jeux immenses... Les anglais ont l'air d'aimer ça !
    On rentre ensuite un peu plus dans les terres, en traversant des campagnes d'un vert éclatant, et quelques zones un peu moins reluisantes.
    On décide de faire un détour par Chester, histoire d'avoir quelque chose à raconter sur ce carnet de voyage : le sort nous le rend bien, Bastien crève, encore de son pneu arrière !
    Il pense que la chambre à air installée par le garage à Cherbourg devrait normalement se réparer toute seule (elle a un liquide à l'intérieur qui est censé colmater les petites crevaisons), donc il regonfle juste pour finir la journée jusqu'à chez nos hôtes Warmshower.

C'est donc Julia et Forbes, les parents de la personne que nous avons contactée qui nous accueille (elle est en étude à Londres), c'est une grande première pour eux ! Et ils mettent les petits plats dans les grands, avec un super repas après cette journée ! Les anglais ont quand même le sens de l'accueil, il faut le dire.