Une nuit calme, un petit-déjeuner dans la tente, et nous voilà partis, chaussures mouillées au pied, direction Fairy Pools !
Et oui, encore une histoire de fées ! Cette fois-ci, il s'agit d'une série de piscines naturelles, aux reflets parfois bleus turquoises... On marche un peu pour admirer cette magie que la nature nous procure, mais nous n'avons pas trop le temps de rêvasser, un navire nous attend dans la journée pour retourner sur les terres écossaises !
Ce sera alors une journée où on roulera assez vite, sans trop s'arrêter : cela fait du bien de temps en temps. En plus les routes sont plutôt en bon état, sûrement pour accueillir les touristes de plus en plus nombreux sur l'île ces dernières années. On peut facilement filer jusqu'à notre destination. De plus, nous repassons par des routes que nous avons déjà roulées à l'aller, donc même pas besoin de faire de pauses photos !
On arrive en avance sur notre planning à Armadale, petit port d'où nous prenons le bateau plus tôt que prévu. Il nous amène à Mallaig, où nous pouvons finalement nous poser tranquillement dans une sorte d'auberge de jeunesse, jusqu'au lendemain où nous partirons direction le sud.もっと詳しく
旅行者
Cela change du vélo
旅行者
Magnifique