Satellite
Show on map
  • Day 4

    Direction Iguazu

    October 6, 2022 in Argentina ⋅ 🌧 22 °C

    C’est le cœur très lourd que j’ai quitté Buenos Aires. Je regrette de ne pas y être restée plus longtemps. Il y a tant à voir et à expérimenter !
    Le 6 octobre au soir, direction les chutes d’Iguazu en bus de nuit pour un trajet d’environ… 18 heures. C’est toute une institution les bus en Argentine ! On a la possibilité de baisser plus ou moins horizontalement les dossiers des sièges pour créer un lit. Je les ai trouvés quand même moins confortables que ce que j’avais pu lire en amont sur Internet.
    Le 7 octobre, je devais assister à un événement spécial aux Chutes d’Iguazu pour la nouvelle lune mais il a été annulé en raison du mauvais temps. Comme vous le verrez sur l’une des photos, à chaque endroit où je suis passée il me fallait moins de 5 minutes pour mettre le bazar sur mon lit… on ne se refait pas !
    Read more