Satellite
Show on map
  • Day 6

    Chutes d’Iguazu (côté brésilien)

    October 8, 2022 in Brazil ⋅ ☁️ 17 °C

    Passage de la frontière brésilienne, aucun tampon apposé sur le passeport. Sur les conseils de mes colocataires, je n’ai pas réservé de place à l’avance pour voir les chutes brésiliennes… au final j’ai dû patienter 2h avant de pouvoir entrer. En attendant, je suis allée voir la réserve d’oiseaux à côté qui s’est avérée être un véritable zoo.
    Les chutes brésiliennes m’ont littéralement bluffée ! Sur Internet et autour de moi, j’ai toujours entendu dire que le côté argentin était le meilleur. Pour moi, les chutes brésiliennes sont encore plus saisissantes ! C’est magnifique. Après les chutes, j’aurais souhaité visiter les ruines d’une mission jésuite mais seules des excursions à la journée étaient organisées.
    Read more