Satellite
Show on map
  • Day 16

    Phu Quoc

    January 21, 2023 in Vietnam ⋅ ⛅ 29 °C

    Journée ensoleillée pour mon plus grand plaisir… baignade le matin avec un anglais de mon auberge sur une plage super agréable, puis, après m’être fait manquer de respect par plusieurs vietnamiens, direction le sud de l’île pour voir les vues magnifiques depuis le téléphérique. Sur le trajet j’ai rencontré trois philippines adorables avec qui j’ai passé une bonne partie de l’après-midi. Le téléphérique se situe dans une fausse ville italienne totalement vide. C’est assez glauque. Apparemment d’autres fausses villes européennes ont été construites au Vietnam, notamment un faux village français que je n’irai pas voir. Visite d’une plage de sable blanc et retour très chaotique (le bus avait 1h30 de retard), pile à temps pour le coucher du soleil tant attendu. Le soir, feu d’artifice pour le nouvel an lunaire.Read more