Satellite
Show on map
  • Day 11

    Koh Mook

    February 25, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

    Fabuleuse dernière journée sur l’île de Koh Mook que j’aime beaucoup ! L’ambiance est détendue et bienveillante. De très bons restos.
    Je suis tombée sur un office de tourisme parfait qui m’a aidée à planifier la suite de mes aventures thaïlandaises (c’est très compliqué parfois ici de s’organiser car il y a souvent peu d’informations en ligne sur les transports en commun, il faut toujours passer par les locaux pour avoir l’info, ce qui n’est pas toujours simple). Après avoir passé un long moment à caresser quelques chats croisés dans la rue, direction la plage où je suis retombée par hasard sur une française adorable avec qui j’avais fait entre autres l’excursion à Koh Kradan. Retour dans mon resto préféré le midi où j’ai pu discuter avec mes copines de l’auberge. Direction la plage de nouveau où j’ai retrouvé la française pour le joli coucher du soleil à travers les nuages. Dîner avec mes copines dans notre resto préféré pour le dernier soir.Read more