Satellite
Show on map
  • Day 10

    Jours à Arusha

    January 16 in Tanzania ⋅ ☁️ 32 °C

    Après avoir annulé mon voyage au lac Natron, je suis restée quelques jours dans la ville touristique du Nord de la Tanzanie, Arusha. Je suis arrivée dans une auberge de jeunesse où j’étais la seule cliente, il y avait à ce moment-là une coupure d’électricité générale donc pendant deux jours je n’ai pas eu d’eau chaude (j’en avais déjà pas eu lors de mon dernier jour de safari et dans mon précédent hébergement) alors qu’à cause de la pluie diluvienne il faisait froid, et surtout pas pu recharger mes appareils électroniques donc je ne pouvais rien faire. La responsable de l’auberge m’a mise en contact avec quelqu’un qu’elle connaissait pour refaire un safari d’une journée vu que j’étais frustrée par ma précédente expérience. Je suis donc par la suite restée avec la famille de cette personne qu’elle connaissait, j’ai rencontré chez eux deux autres voyageurs solo, mais il y a eu énormément de pertes de temps inutiles. C’est malheureusement ça aussi l’Afrique, tout prend une éternité même pour des choses qui ne sont pas utiles.Read more