Satellite
Show on map
  • Day 1

    On change d'épices et de sonorités 😋👂

    February 28 in Thailand ⋅ ⛅ 33 °C

    Namaste everybody ! Me voici donc arrivée après une très longue journée de 15h de déplacement. En vrai six heures de vol à tout Péter trois heures de bus et le reste c'est au moins une grosse heure de marche dans les aéroports et diverses files et de l'attente, beaucoup d'attente. Du passage de douanes ,de sécurité ,entrée et sortie des pays et croyez moi chez les Indiens ça rigole pas ! Bref tout a été à la cool.
    Gros choc en arrivant les deux premières personnes que je croise Cad une jeune fille qui nettoie les vitres de l'aéroport et madame pipi me font un sourire immense. ''namaste madame ''. Punaise ça change d'ambiance. Sortie de l'aéroport je dois chercher un bus .... je me renseigne et là d'un coup tout le monde s'y colle....ça durera jusqu'à l'arrivée du bus où les hommes refuseront de monter avant moi .
    Le long de la route je prend la mesure .... Sans klaxon t'es mort ici.
    Beaucoup d'images dans ma tête et quelques unes à partager ci dessous.
    Il faisait déjà nuit à Mysore lorsque je suis arrivée .
    Demain est un autre jour et cette nuit je suis en dortoir. Nous sommes trois femmes il fait pas trop chaud le site est beau confortable et pas cher . Toutefois je me trouverai demain un lieu où prendre soin de mon besoin de solitude et de repos.
    J'espère beaucoup avoir assez de niak pour monter au nord mais il est loin. J'ai un objectif précis qu'une seule personne d'entre vous est capable de trouver je pense ... Alors faites vos jeux il y aura en gain un petit souvenir ! Je ne donne qu'un seul indice c'est dans une ville au nord de l'Inde . Un indice par jour de penguin. Et hop. Bonne fin de journée à vous tous et des biz qui font un bruit de klaxon 🤓🎷🎺
    Read more