Satellite
Show on map
  • Day 3

    Mysore

    March 1 in India ⋅ ☀️ 26 °C

    Bon, j'ai perdu une page de carnet de voyage. Celle de mon premier logement en collectif Mille excuses si je remets des photos identiques.
    Je suis désormais dans un logement seule. Je vous mets qlq images. Ma fille y dors aussi encore une nuit car c'est bien de savoir partager 😁. Je progresse en anglais hyper vite quand on a pas le choix ça gaze. Les indiens sont vraiment agréable en général. Et il y a sans cesse des trucs étonnant. C'est une société en développement cela se sent partout c'est très dynamique. Je progresse aussi en manger épicé mais c'est plus compliqué. Par contre c'est comme l'anglais c'est tout le temps et partout. Donc ce matin j'ai trouvé un super market pour yaourt fruits et céréales comme à la maison. Car démarrer la journée par un Curry c'est un peu hardos. Aujourd'hui je rechercherai un lieu de massage ayurvédique....
    L'indice du jour pour le lieu dans le nord je vous le met en image dans les photos liées. 👁️👁️
    Bon WE à vous bientôt les topains ! 🥳🤝👯🌴🍉🪬
    Read more