Satellite
Show on map
  • Day 6

    Mysore Encore

    March 4 in India ⋅ ☀️ 35 °C

    Bonjour à tous,
    Je vous mets ci-dessous des images des dernières découvertes. Dimanche le palais de Mysore,le plus visité après le Taj Mahal. Il y avait beaucoup de monde du coup je n'ai visiter que l'extérieur. Pas patience pour faire la file en plein soleil. Ensuite vous verrez des images d'un musée assez magnifique mais les œuvres sont très abîmé et le bâtiment de même. Ce lundi j'ai pas mal marché depuis tôt matin je vous mets quelques infos en légende. Demain mardi est mon dernier jour a Mysore car mercredi à 9h 30 je prends un bus pour me rendre à ooty je crois que ce sera vert, je verrai bien. Je ne vous cache pas mon inquiétude pour comprendre l'anglais sauce indienne.... tanpis Évidemment j'en suis à mon quatrième essai d'achat de ticket de bus mais je continue d'y croire car j'ai maintenant toutes les données à jour donc...
    Sur ce je vous souhaite une bonne semaine.
    Ce soir je mange avec ma fille et ses amis yogis dans une maison qu'ils viennent de louer jusqu'à la fin de leur formation.
    A plus pour la suite 💃🗺️
    Read more