Argentina
Saavedra

+ une coupe 💇‍♀️ , - 1 sac 👜

December 9, 2023 in Argentina ⋅ ☁️ 24 °C

Je vais commencer par la réjouissance de la journée. Marcher dans les rues sans réelle but et d'un coup ce dire. Tiens si on trouve un coiffeur je me recoupe les cheveux. Et bien chose dite, chose faite ! Un pur bonheur de pouvoir couper cette touffes qui me tenais chaud. Après une coupe au Nepal, la coupe en Argentine.

Bon mtn regarder bien la dernier photo. Vous voyez ce petit sac Bleu trop mignon et bien il n'est plus en notre possession. En attendant le bus pour Igazu, un instant d'inattention et hop il a disparu.
      Mon appareil argentique auquel je tiens tant n'est plus la..
      Maman si tu lis ça je suis navree mais j'ai plus non plus ma liseuse. Je suis degoutee parce que lire en voyage c'est ma passion.
      Je continue ? Aller je vais vous dire qu'il y avait aussi mon ordinateur.
      Sans passer par toutes les petites choses utiles pour un voyage.. un sweat patagonia pour avoir chaud en Trek, une batterie Externe pour vous tenir au jus des nouvelles dans n'importe quelle situation , mon chargeur de telephone et son adaptateur.. les mots fléchés PUTAIN !
      Ah oui j'oublais le plus important. Il faut savoir qu'avec Val on est des voyageuses au budget serré. Et bien la moitié de nos provision financieres se trouvait dans ce sac. On se rejouissait d'avoir assez pour la fin du mois.
      Maintenant on se rejouit d'avoir eu nos lunettes sur la tête, nos écouteurs dans nos poches ou encore notre PASSEPORT dans notre Banane.

Allez, Ya veremos qué sigue ! Besos

Saavedra