Australia
Carrolls Creek

4e jour : Glen nous fatigue🤯

April 1 in Australia ⋅ ☁️ 21 °C

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Mimine ma vie💗💗💗

4e jour pour nous et avant dernier jour de travail ici !

En ce lundi on attaque l’extérieur de la caravane tous les 3, c’est fou comme c’était sale à l’extérieur et ducoup on a tout nettoyer et laver et c’était grave satisfaisant de voir tout qui devient enfin clean !

Sauf que Glen commence vraiment à nous soûler, enfaite pour vous expliquer un peu le personnage de Glen : 50 ans, travailleur qui a acheter le terrain y’a 5 ans et a beaucoup de travail donc ne peut pas faire tout tout seul (enfin c’est ce qu’on croyait) ! Nous on y est allez en disant que même si on était pas payé on allait pouvoir l’aider parce qu’il a beaucoup de travail et que lui donner un coup de main ce serait cool vu qu’il est gentil et qu’on a eu un bon feeling !
      Sauf qu’en faite on a eu faux sur toute la ligne… déjà c’est un gros complotiste, il croit a rien et il a ces propres idées folles et c’est tout ! Il va pas plus loin que son bout du nez et il complote sur tout c’est insupportable de parler avec des personnes comme ça, qui pensent que la vie est que comme ça et reste ferme dans leurs idées brefffff au pire passons, il peut avoir les idées qu’ils souhaitent on est pas là pour penser pareil que lui disons
      Mais alors ce qui est le plus insupportable c’est depuis le début qu’on est là et qu’on travail, IL NE FAIT RIEN à part nourrir ces cochons le matin c’est TOUT, il nous dit qu’il a pas de temps pour faire la caravane mais quand nous on le fait, lui à côté ne prend pas le temps pour « toute les choses qu’il a à faire » il vient nous regarder et reste là à fumer son joint et commenter notre travail. Et ça je peux vous dire que c’est juste INSUPPORTABLE ! Il fait mine de nous aider en passant un coup de jet d’eau, on tenant un truc ou quoi que ce soit sauf qu’il nous aide pas du tout et nous fait plus chier qu’autre chose !
      Donc le personnage de Glen n’était pas du tout celui qu’on croyait un gars travailleur qui a juste pas le temps pour tout faire, non non on s’est bien trompé sur toute la ligne, il en branle pas une même quand il est censé avec le temps car nous on peut le soulager à l’aider ! Donc on a beaucoup était soulé de lui c’est pas du tout la personne qu’on croyait et en plus faire tout se travail pour des personnes qui font que ce gazer toute la journée et qui travail pas du tout c’est ridicule, ma foi…

Son pote arrive entre temps, bizarre il nous dit même pas bonjour et il est beaucoup plus jeune en plus ! Lui aussi fume a gogo

On fini toute la caravane et trop fier de nous et on mange donc tous les 6 avec son pote ! On se parle pas du tout à table, assez gênant..

Après manger ils partent tous les 3 en ville pour aller chercher du bois et d’autres choses. Ducoup nous trop content on est restez toute l’après-midi tout seul tranquillement sans Glen qui nous soule mdrrr
      Donc on en profite pour dessiner, sudoku, mot mêlée vous connaissez maintenant mdrrr

Emile débroussaille un peu tous le terrain pour le fun, donc petite photo de lui trop content d’essayer ce nouveau jouet 🤣🤣

Et après encore repas du soir a 22h, c’était super tard on avais même plus faim, c’était encore trop gênant mais bon on mange vite, en plus c’était pas très bon et après on va se coucher

5e jour : enfin la dernière journée

April 2 in Australia ⋅ ☁️ 24 °C

Dernier journée pour nous ici et je vous avoue qu’on est assez content de partir demain matin d’ici mdrrr

Alors aujourd’hui le plan était que Glen parte le matin acheter du matériel pour qu’Emile fasse un meuble pour qu’ils puissent ranger ces outils (sachant qu’il en a déjà un.. il y a d’autres priorités avant de faire ça, comme par exemple titrer les tuyaux pour qu’il est de l’eau potable partout dans sa maison mais bon brefff encore une fois il réfléchit bizarrement)

Ducoup nous avec anais il nous a juste dit de préparer le repas de ce soir et on lui a dit qu’on allait aussi aider Emile !

Il part le matin vers 10h avec sa femme pour donc aller chercher le matériel et son pote lui reste là a s’occuper de sa beuh derrière

Ducoup nous on l’attend pour pouvoir commencer le meuble vu qu’on avait encore rien pour le faire, donc on s’occupe comme dhab monop, sudoku etc.. et on attend on attend on attend ! Vers 11h30 12h on le voit arriver en voiture sauf qu’il fait un grand tour et fais demi-tour et repart, comme ça sans rien dire. Donc action trop bizarre, on a vraiment pas compris (on pense qu’il a dû complètement oublier le matériel pour Emile et qu’en revenant il nous a vu et comme il est tout le temps défoncer il a dû oublier ce con) donc il repart ! Son pote prend le Patrol de Glen et lui aussi part vers 13h donc on est tout seul et on attend désespérément Glen pour commencer son putain de meuble !

Arrive 15h15 donc clairement pas presser le collègue c’est son pote qui reviens mais avec la voiture avec laquelle Glen est partie avec sa femme donc ils ont fais échange de voiture et c’est lui qui revient avec le matériel, mais Glen et sa femme toujours pas là, bizarre

Donc ils déchargent tous le matériel pour commencer le meuble, et Emile commence et nous avec Anais on l’assiste s’il a besoin. Arrivée presque 16h Glen apparaît ENFIN j’ai envie de dire, même pas une excuse pour l’heure, même d’explication de pourquoi il a fais demi-tour, pourquoi il est arriver si tard, RIEN DU TOUT !

Donc le meuble commence à prendre forme et Glen et son pote son vraiment devant nous a regarder encore une fois et a RIEN BRANLER PTN
      Donc nous on se fais chier fin surtout Emile a lui faire un meuble pour tous ces outils et lui au lieu de prendre le temps pour faire d’autres choses bah non c’est plus intelligent de nous regarder faire en fumant son joint.. bref ridicule

Sauf que ce qui est encore plus insupportable c’est quand on dit a Emile : tu veux que je te tienne ça, tu peux que je me mette la bas pour tenir, tu veux que j’aille te chercher ça bref pleins de trucs et bah lui il nous entend le dire et va le faire à notre place sauf que ptn mec on t’a rien demander et c’est pas toi qui prend l’initiative de le faire donc bouge de la ! Sérieusement ça nous a trop soûler !

Bref petite photo de Glen qui essayer d’aider Emile dans une position bizarre, il l’aider en rien parce que les meuble était déjà fixé bref tout ça pour faire croire qu’il a aider à quelque chose et qu’il est fort, n’importe quoi !

Une fois le meuble fini on décide d’aller préparer à manger avec Anais, ducoup on a eu l’idée de faire des pâtes à la carbo avec son lard de ces cochons, ça peut être que bon ! On s’y met et une fois fini on leur apporte, on mange encore tous les 6 sans parler mais bon le repas était bon et après ça bonne nuit, ciao ciao on va vite dormir pour partir le plus tôt possible demain mdrrr

Petite vidéo de l’endroit où on est quand même c’est un bel endroit malgré tout !

Je vous met une petite captures d’écrans des « petits délires de Glen », la liste est longue mais au moins vous avez un petit aperçu du personnage, il nous raconte tout et n’importe quoi donc on était obligé de noter tout ces petits délires

Carrolls Creek