Australia
Dalmore

Last day in Tasmania

March 6, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 23 °C

Petit réveil ⏰ au bord de la plage 🏝️. Quelle bonne sensation ! La nuit a été bonne même si elle était humide, j’ai eu la chance d’avoir une tente étanche (petit clin d’œil pour Louis 😉). On remballe tout et je fais pour la dernière fois mon backpack. Oui, j’ai galéré à faire tout rentrer donc j’ai fais quelques dons. Dont ma corde a sauté, mon coussin, une serviette, ma tente et mon matelas et quelques trucs que j’ai jeté bien sûr. Donc on prend la route toujours avec Louis et Océane vers le nord de l’île à la recherche d’un endroit pour prendre le petit déjeuner. On en trouve un, on rentre avec joie dans l’établissement et toute suite on se rend compte que c’est un restaurant de fromage 🧀. On annule la mission et on décide de quitter l’île pour manger la où on a pris le café hier matin. Le repas était excellent, surtout le cookie à la Hazelnuts. Ensuite pour mes derniers instants avec eux on décide d’aller à mount Wellington. J’avais la tête dans les nuages et froid 🥶. Mais une vue magnifique sur tout Hobart ! Malgré le froid on a pris le temps de prendre quelques pictures et puis j’ai dis au revoir aux filles à Wadih et Arsène. On prend la route pour l’aéroport. Océane m’a dessiné le petit coeur 💓 sur la vitre et c’est la que j’ai versé ma première larmichette. Mon gps nous a fait passé par des petites routes la vue est encore une fois magnifiques. Louis était très fatigué et ça m’a un peu gêné de lui infligé toute cette route, il est tellement gentil ce garçon. Le moment est arrivé… un moment dur pour moi. C’est bizarre tu passes 1 mois intense avec des personnes que tu ne connaissais pas, tu t’attaches à eux et puis chacun continue ça route sans savoir si nos chemins se croiseront de nouveau. Je les sers fort dans mes bras (en pleurant bien sûr, qu’elle caguette que je suis) et puis je pars pour prendre mon vol. Donc le matin on avait estimé le poids de mon sac et le verdict est tombé il fait donc 23kg 😰 et je me rend vite compte que mon vol est retardé je pars donc qu’à 22h40 et j’arrive à 1h à l’auberge, je retrouve enfin Hector. On va vite mangé hungry Jack 🍟, on échange avec un brésilien plutôt mignon et c’est cool pour improve my English. Et je me couche enfin après 2 jours intenses !Read more

Dalmore, AUDMO