Australia
Lower Plenty

KANGOUROUUUUUUU🦘🦘🦘

February 8 in Australia ⋅ ☀️ 24 °C

Alors moment exceptionnel pour nous aujourd’hui on est aller voir des kangourous !!!!!!

On est aller dans le parc de Westerfolds que Yanis m’avait conseillé en allant là bas et c’est un parc où les kangourous sont en liberté et vivent leur petite vie paisiblement

On a fais le grand tour du parc pendant environ 2h30 et on en a aperçu une bonne vingtaine en tout à des endroits différents du parc, comme il fais assez chaud il se cache derrière les arbres et les feuilles et restent à l’ombre alors c’était un peu compliqué de les voir

Notre moment préféré c’est quand on se balader dans un petit chemin et la anais en a aperçu un et on s’est tous les 3 retournés et il est passé en sautant juste devant nous et à traverser pour partir on était subjugué mdrrr on avait tous les 3 la bouche ouverte et les yeux émerveillés c’était vraiment trop trop trop mignon je vous jure ! C’était vraiment incroyable on a trop trop kiffer cette longue matinée

Et après ça on est revenue dans la ville pour manger vers 15h30 16h, ensuite on est aller en ville en vélo encore une balade sur yarra river beaucoup trop agréable pour aller s’acheter ce dont on avait besoin et après on a fais les courses et on est rentrée à la casba (en trottinette comme tous les jours mdrr) pour prendre une douche, boire un verre de vin en jouant au carte et en regardant « how i met you mother » et pour finir sur un bon petit dodo en pensant au kangourous d’aujourd’hui😍😍😍😍😍😍😍

Lower Plenty