Australia
Ropers Creek

L’arrivée chez Glen

March 29 in Australia ⋅ ⛅ 23 °C

Ce matin à notre réveil on décide d’envoyer un message à Glen (le mec rencontré au supermarché) pour voir si ça proposition tiens toujours et que l’on peut donc venir chez lui !

Il nous répond que oui c’est toujours ok et que on peut venir quand on veut.

Donc dans l’aprem on prend la route direction chez lui pour y rester 5jours et faire woofing en l’échange de nous laisser dormir sur son terrain.

Alors déjà pour commencer il habite dans un parc national, donc le mec a 338 hectares dans un parc national du nom de « boonoo boonoo »

Pour arriver chez lui déjà de la route on met 25 minutes et c’est vraiment hyper grand ! On y a croiser des kangourou, un lapin et un chat ahah

Arrivée chez lui il nous accueille on rencontre sa femme et il parle avec nous de son terrain, de son élevage de cochon, de sa maison etc… mais on rentre pas à l’intérieur de la maison

Il nous dit qu’on prend la voiture et qu’on va aller au campement qui se situe à 10minutes en voiture et c’est un endroit où y’a des tipis et où on peu se poser pour camper et une rivière se situe à 10minutes à pied ! Donc on y va tous, on va découvrir la rivière et on s’installe tranquillement on parle et on apprend à ce connaître. Ah oui aussi ils ont une chienne vraiment trop trop mignonne du nom de Theo (bizarre pour une fille mdr).

Donc on prend l’apéro avec eux avec un petit feu de camp qui nous a bien réchauffé et à la fin de l’apéro il reparte chez eux et nous on reste là pour la soirée et rendez-vous demain 8h pour commencer à travailler ou du moins aider.

Bien évidemment on a pas de réseau pour les 5jours à venir.

Ducoup nous on a continuer notre petite soirée en jouant au Monopoly deal tranquillement avant d’aller faire dodo.

Ropers Creek