• Day 17

Vermillon, South Dakota

September 14, 2014 in the United States ⋅ ☀️ 19 °C

Notre but étant d'arriver le plus vite possible dans le milieu des états unis, hier nous avons encore fait des kils et somme arrivé dans l'état du Dakota du Sud.
    Il n'y avait pas grand chose à visiter et les paysages sont pas mal monotone pour le moment (beaucoup de champs et de vaches ahah). Notre pile d'habits sales commençait à devenir grand on s'est donc arrêter dans une laverie, façon américaine, et avons lavé et séché nos habits.
    Séché, façon de dire car après 40 minutes de machine nos affaires étaient toujours mouillées et vu que la nuit arrivait et que nous avions faim (une bonne pizza de chez Pizza Hut), on a tout simplement étendu nos affaires dans le camping car :D

Yesterday afternoon we reached South Dakota !
    Unfortunately, for now there is not much to see (except fields and cows). We had a lot of dirty clothes that needed to be washed so we went to a laundry. After 40 minutes our clothes were still wet and as the night was coming and we were hungry we just hung our clohes inside the RV and went to eat a good old Pizza Hut !