• Day 46

Death Valley National Park, California

October 13, 2014 in the United States ⋅ 🌙 28 °C

Deux jours que nous nous trouvons dans le parc national de Death Valley (Vallée de la Mort). Arrivé hier, avec un thermomètre qui affichait 43 degrés !! (assez rare pour un mois d'octobre où normalement il y fait 34 degrés grand max!). Nous n'avons pas eu le temps de visiter grand chose mais sommes aller faire une jolie promenade sur les dunes de Death Valley et avons pris le temps d'observer le magnifique levé de lune jaune une fois la nuit tombée.
    Aujourd'hui, nous avons visité le point le plus bas d'Amérique du Nord, Badwater, -86 mètres en dessous du niveau de la mer. Un lac salé qui s'est asséché durant la dernière ère glacière et dont il ne reste plus que le sel.
    Apres notre visite du "lac",nous sommes parti voir un pont naturel au milieu de rochers. Ensuite, on a reprit la route pour se rentre à Artiste Drive, c'est enfaite une route qui passe au milieu des montagnes très colorées de Death Valley, il y a d'ailleurs un arrêt qui s'appel "La Palette de l'Artiste" où l'on peut observer les différentes couleurs qui saupoudrent les montagnes (rouge, vert, jaune, bleu, violet).
    Nous avons terminé la journée avec un stop au Golden Canyon, un avant gout de ce qui nous attend dans l'Utah ihih

We arrived yesterday in the national park of Death Valley. Unfortunately, we did not had the time to visit anything yesterday but went for a walk on the Death Valley Dunes and took the time to watch one of the nicest moon rise I've ever seen.
    Today, we went to see one of the lowest point of North America, Badwater with - 86 meters below sea level. It was a salt lake which dried up during the last ice age and now only the sale remained. After, our visite of this "lac", we walked up to a natural bridge in the middle of the mountains. Then, we drove trough Artist Drive, infact it's a road that runs through the middle of the colorful mountains of Death Valley. There's also a stop that is called " The Artist Palette" where you can see the different colors that sprinkle the mountains ( red, green, yellow, blue, purple). We ended the day with a stop to Golden Canyon, which is taste of what we will see in Utah :)