Jour 41 - Super journée!!!

August 7, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 27 °C

Vous vous souvenez des jambes poteaux! C'est fini!
    Comme si elles avaient passé un niveau! C'est devenu des jambes supersonics! Il y a toujours les poils, les bleus et les écorchures.... 🙄 On ne peut pas tout avoir.... Mais qu'est ce qu'elles pédalent! C'est super!
    😃

Nous devions faire un maximum de kms pour être à Alméria lundi matin car pour prendre le train d'Alméria à Malaga lundi, rencontrer la Maman de Rafa, le beau frère de Xavier et rester dans l'appartement de Rafa à Malaga!

La route était super agréable! Il y avait des nuages le matin, alors il ne faisait pas trop chaud! Nous avons rencontré un groupe de jeunes Danois en vélo qui allaient jusqu'à Gibraltar, ils étaient sur la route depuis 6 semaines aussi et faisaient plus de 150 km par jour! 😯🤔😷 Ils roulaient super vite mais c'est nul... C'est plus sympa de s'arrêter de temps en temps!!!!

Nous nous sommes arretés dans une petite ville super jolie, Agua Amargua, pour déjeuner! Il y avait des douches interieures privées! 😏💁🏻

Puis pour dormir, on a trouvé un super spot à 15 km d'Alméria!

Garrucha - Agua Amargua - Retamar
    95 km sans souffrir! 💪🏼🎉❤️👯

Demain on se lève à 6:00 pour partir à 7:00, arriver à Alméria à 8:00, prendre le train à 9:00 et arriver à Malaga à 14:00! 😊

Dans la photo de Xavier en vélo, regardez les tags sur le mur! 😂