Jour 43 - Vélo à la Javel!

August 9, 2016 in Spain ⋅ ☀️ 27 °C

Nous nous reveillons, sur la plage, remis de nos émotions de la veille... On s'habille avant que les premiers baigneurs n'arrivent, on range la tente! Xavier ne retrouve pas son chapeau!!! 🙊 Il l'a oublié au restau! 😩
    On sort de la plage, fait le tour du restaurant fermé!
    Les toilettes du restaurant étaient dehors et n'étaient pas fermées, il y a des toilettes pour les clients et des toilettes pour employers dans lesquelles il y a tous les produits d'entretiens, des essuies tout, bassines... Il y asussi de l'éléctricité alors on en profite pour recharger nos iphones et batteries. Puis on commence à se faire un petit dej et on regarde une serie pour passer le temps... Une fois terminé, on refait le tour du restau et Xavier aperçoit un homme qui dort sur un matelat au milieu de la salle... Il est 8:00 du matin alors on n'ose pas le réveiller!

Pour passer le temps on commence à nettoyer nos vélos encore plein de vase de la veille... On sort la javel, les bassines, les essuies tout...

A 10:00 nos vélos étaient comme neufs! Lavés, graissés, astiqués! 😃🚲🚲 Les batteries chargées!🔋🔋

Après avoir tout rangé, nous avons tapé au carreau pour réveiller Dormeur! 😴 Nous avons retrouvé le chapeau de Xavier et c'est reparti!!!!
    👌🏼