• Day 91

Jour 52 - sur la route du Portugal.2

August 18, 2016 in Spain ⋅ ⛅ 15 °C

Toujours en direction d'Ayamonte nous avons croisé des paysages assez incroyables en Andalousie...
    Nous avons pris une voie verte tracée par la voie d'un ancien chemin de fer 🚂
    Géraldine aime bien les chemins de terre mais Xavier préfère l'asphalte... Il remarque une route paralèlle à la voie verte, toute lisse, toute neuve qui borde une culture de citronniers! Alors Xavier, ravi, l'empreinte... Se rappelant la mésaventure dans la culture de pêche où nous étions restés prisonniers (voir jour 38) Géraldine lui crie "Fais gaffe de ne pas te retrouver sans sortie!!"
    Mais Xavier ne l'a pas entendu... Et au bout d'un moment, les deux routes se séparent... Géraldine n'appercevant plus Xavier, crie son nom! Xavier lui répond depuis une petite colline: "Je suis devant toi... Avance on se retrouve plus loin..." Géraldine file et Xavier part à la recherche d'une issue... Pas un portail ouvert, un chemin de sorti... Xavier ne veut pas faire demi tour... Il passe ses sacoches par dessus un portail qu'il escalade ensuite avec son velo... Il continue pour retrouver la voie verte mais cette fois son chemin est bloqué par une rivière qu'il doit traverse... Le voilà de retour sur la voie verte... Il pédale à toute allure et au bout du chemin, il apperçoit Géraldine heureuse de le retrouver... 🍋🙋🏻🚴💑

Et pour finir nous avons pédalé jusqu'à 23:00 et fait une centaine de kilomètres... Nous étions fatigués mais demain nous serons au Portugal!!!