Jour 56 - A la bourre pour Lisbonne

August 23, 2016 in Portugal ⋅ ☀️ 18 °C

Nous avons pris du retard entre les photos a Cabo São Vincente et notre séjour chez les Kanaky's... Mais nous ne regrettons rien! On a passé de bons moments et sur notre route il y a Grandola avec une gare et un train pour Lisbonne alors on arrête de stresser et on se prend un petit bout en train... Vers la gare une personne nous previent que les velos ne sont pas toujours acceptés! Alors nous vérifions sur internet, en effet, si le wagon n'a pas de compartiment à vélos il faut que les vélos soit démontés!

Pour éviter les problèmes 15 min avant l'arrivé du train, nous nous sommes mis à démonter les vélos et les emballer dans des sacs poubelle! 🔩🛠 Nous avons terminé à temps et nous nous sommes placé à la fin du quai pour être en queue. Nous avons sauté dans le waggon à l'arrivé du train... Mais nous étions en 1ère!!! 😩 Nous avons voulu changé de waggon de l'interieur mais il n'y avait pas de communication entre les classes!
    Finalement nous sommes resté en 1ère, personne n'est passé alors on a voyagé gratis! 😎

Arrivés à Lisbonne, nous avons remonté les vélos et pédalé jusqu'à l'apartement... Lisbonne n'est pas une ville pour les vélos! Les rues pavées, les montées... Nous sommes arrivés extenués! Mais on ne va plus pédaler pendant un petit moment! 🙃