Canada
Ruisseau des Prairies

Le grand départ 🛻

June 26, 2023 in Canada ⋅ ☁️ 21 °C

Il est temps de quitter la ferme, afin de nous mettre en route pour notre périple à travers la province de Québec.

C'est après un excellent petit déjeuner que nous quittons la famille Fragnière à bord de notre char en direction de Saint-Tite, charmante ville aux allures de far west et où chaque année a lieu le festival western. Nous y dégustons un bon repas et profitons d'acheter quelques bières artisanales afin de nous concocter un petit apéritif pour la fin de journée.

Nous remontons dans notre char et c'est aux alentours de 16h30 que nous arrivons à notre hébergement pour la nuit. Nous profitons du ciel dégagé afin de nous promener sur la belle propriété et trouvons un petit coin sympa pour déguster notre bière achetée précédemment. Une fois bien hydratés, nous nous rendons au pub pour le repas du soir.

Maintenant il est l'heure du dodo...eh oui, le jetlag se fait encore un peu ressentir.

Sleep well et à la prochaine pour la suite des aventures 🍁

Ruisseau des Prairies