Canada
Saint-Isaac-Jogues

Ma journée de vols

January 1, 2023 in Canada ⋅ ❄️ 0 °C

Salut!

J'écris en direct de mon Airbnb situé à l'est de Londres, au Royaume-Uni!! 😍 Je peine encore à croire que j'ai fait ça, seule. J'ai passé les dernières 24 heures à voyager pour me rendre ici, parce que j'avais trois avions à prendre pour ça, sans compter d'abord le temps de se rendre à l'aéroport! 😅 Heureusement, mes trois vols se sont très bien déroulés. J'ai écouté deux films pendant le premier qui durait un peu plus de 7 heures et j'ai dormi et écouté ma musique british pendant les deux autres qui étaient plus courts. À Milan, j'ai pu prendre le temps de relaxer et même de me procurer une petite collation (photo à l'appui)! À Frankfurt, j'ai à peine eu le temps d'envoyer quelques textos avant de devoir embarquer pour mon troisième et dernier vol. En arrivant (enfin) à Londres après cette journée à me promener d'un pays à l'autre (littéralement), j'ai pris un taxi pour me rendre à l'endroit où j'ai planifié passer mon séjour. C'était assez agréable comme première expérience! Bref, ça commence bien, malgré la fatigue qui s'est bien installée. J'ai hâte de commencer à me planifier des petites sorties! 😁

À demain!

Saint-Isaac-Jogues